• Bienvenue !!

              Bonjour à toutes et à tous,

     

              Je crée ce petit blog pour partager avec vous mes créations pour l'école, celles des élèves et tout plein d'autres choses en rapport avec ma classe de cette année =)

              J'ai d'ailleurs cette année une classe de Moyenne et Grande section ! Je n'en avais pas eu depuis quelques temps et surtout, note importante : c'est MA classe pour l'année =D (Merci le 80% obtenu suite à la naissance de mon fils ^^) Donc je vais pouvoir faire mes propres projets, activités et sorties avec mes 26 loulous !!!

     

              J'ai choisi pour fil conducteur de l'année une déco de classe autour de P'tit Loup qui, pour coller au projet d'école, va partir faire un tour du monde et nous permettre de découvrir de nouveaux pays/continents ! Vous pourrez donc suivre les aventures de notre mascotte et les activités que ses voyages nous auront inspirés.

     

              A très bientôt pour vous faire découvrir ma classe et ce que nous avons déjà fait depuis la rentrée de septembre =)

    Passez une agréable journée et surtout prenez soin de vous et de vos proches <3


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :